LABROSSE

20 B ROUTE DE MONTAIGUT, 63320 CHAMPEIX
SIREN: 811744432 SIRET: 81174443200014 Téléphone: +33 6 67 08 68 34

Avis LABROSSE

Les employés de l'entreprise LABROSSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LABROSSE ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Très professionnel. Très satisfaite des travaux réalisés (supprimé par l'administrateur) murs,plafonds et poutre) . Je recommande vivement pour le sérieux. Ménage fait après travaux que du positif . Ça fait plaisir sur des gens compétents et serieux

Renée

Bonsoir, je voulais savoir s'ils font aussi du carrelage ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci pour votre conseil.

J'ai entendu dire qu'en BEA PEINTURE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LABROSSE. C'est vrai?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans LABROSSE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans LABROSSE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LABROSSE en raison de coronavirus?

Une entreprise AURESENS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LABROSSE?

À quelle distance LABROSSE fournit-elle ses services?

alicia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - LABROSSE. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LABROSSE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Offre N° 148KBYGPlaquiste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABROSSE.

Un autre recrutement dans LABROSSE, cette fois pour le poste Plaquiste.

LABROSSE Questions fréquentes