LA BRUYSSANDE

160 CHEMIN DE LA GENESTIERE, 84380 MAZAN
SIREN: 380833012 SIRET: 38083301200020 Téléphone: +33 6 50 66 70 81
Agriculture

Avis LA BRUYSSANDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BRUYSSANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRUYSSANDE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA BRUYSSANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans LA BRUYSSANDE sont-elles supérieures à celles dans CHATEAU TOUR DES GENETS?

Est-ce que LA BRUYSSANDE offre les mêmes services que les concurrents LE TRESOR DES OLIVIERS?

Cultivez-vous des raisins de table?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LA BRUYSSANDE ou CHATEAU TOUR DES GENETS?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BRUYSSANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de candidats pour:Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère. On vous offre la possibilité de développement professionnel au sein des structures de l'entreprise.

Est-ce que chez LA BRUYSSANDE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

corentin

Les intégrations dansLA BRUYSSANDE sont-elles souvent effectuées?

damien

Les employés LA BRUYSSANDE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

corentin

C'est similaire à mon emploi précédent.

L'entreprise LA BRUYSSANDE recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

En LA BRUYSSANDE ils ont actuellement besoin de Ouvrière Agricole.

LA BRUYSSANDE Questions fréquentes