LA CABANE BAMBOU

160 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92000 NANTERRE
SIREN: 322006487 SIRET: 32200648700027 Téléphone: +33 6 80 89 17 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABANE BAMBOU

Je souhaite contacter l'entreprise LA CABANE BAMBOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE BAMBOU ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Accueil service Plats pour nous tous était parfait, nous avons demandé une place un peu en retrait pour notre chien, pour luis 1er service une grande gamelle d'eau bien fraîche et ça ont à apprécier. encore merci

Melissa

C'est super que l'endroit soit respectueux des animaux! et y a-t-il aussi des plats vege? ils ont des menus pour moi de voir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CABANE BAMBOU. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CABANE BAMBOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les journées de travail sur le poste de serveuse de restaurant sont bien rythmées? Cadre de travail accueillant, il y a partage et confiance entre employé?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DIABLO WOK ou LA CABANE BAMBOU?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA CABANE BAMBOU à proximité de GLOBAL PERFORMANCE CONCEPT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5400 €, comme en LA CABANE BAMBOU?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonne ambiance de travail avec management participatif à Nanterre. Une expérience très formatrice. Poste de serveuse de restaurant garantit des grandes opportunités de développement. Je travaille dans de très bonnes conditions avec des personnes très compétentes.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CABANE BAMBOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA CABANE BAMBOU - puis-je obtenir l'assurance de frais?

Êtes-vous satisfait des services de LA CABANE BAMBOU? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise LA CABANE BAMBOU? Quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme serveuse de restaurant? Est-ce vrai que le salaire mensuel au ce poste est 1600 €?

Pensez-vous que LA CABANE BAMBOU fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

La position Serveuse De Restaurant dans LA CABANE BAMBOU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Brailly-Cornehotte.

LA CABANE BAMBOU Questions fréquentes