LA CABANE

19 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33680 LACANAU
SIREN: 453333163 SIRET: 45333316300013 Téléphone: +33 5 56 03 19 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABANE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CABANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour,je suis très intéressé par cette offre d'emploi - Serveuse de restaurant. J'aimerais justement savoir plus d'informations. qqn de vous y travaille actuellement? Quels sont les inconvénients de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en LA CABANE?

Est-il vrai que LA CABANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CABANE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de SARL AUBERGE DU RESINIER est voiture de fonction, LA CABANE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 100 € à 2100 €. LA CABANE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA CABANE?

Est-ce que LA CABANE emploie ses salariés sous contrat de travail ou localiser avec Mappy? Ce sera une information très importante pour les personnes intéressées à prendre un emploi. Souvent, le type de contrat conclu détermine s'il faut travailler dans une entreprise donnée.

Notre entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. https://www.indeed.fr/company/La-Cabane/jobs/Animateur-f97198356e63132e?fccid=e33efbf7f6a88187&vjs=3

LA CABANE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Chef de rang / serveur H/F (1 800 €), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (28k € a 30k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA CABANE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de LA CABANE à Pont-Aven recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NFFGsecond De Cuisine 2375euros Net+primes (nourri, Logé) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CABANE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NFKHPizzaiolo (nourri, Logé) (H/F). C'est peut-être toi?

LA CABANE Questions fréquentes