LA CABOTTE

133 GRANDE RUE, 21700 CORGOLOIN
Hospitalité et tourisme

Avis LA CABOTTE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA CABOTTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABOTTE ?

Est-il vrai que LA CABOTTE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Il y a l'autre entreprise près de LA CABOTTE, DOMAINE DESERTAUX FERRAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA CABOTTE ou LE CLOS DES CHENEVIERES CHAMBRES D? Faites le moi savoir

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA CABOTTE fournit-elle?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LA CABOTTE ou LE CLOS DES CHENEVIERES CHAMBRES D? Cela m'interesse vivement

Dans LA CABOTTE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CABOTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

olivier

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CABOTTE ?

Quelqu'un d'ici travaille chez LA CABOTTE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Apparemment, LA CABOTTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Ajoutez le premier commentaire sur LA CABOTTE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

LA CABOTTE recrute récemment pour des postes :

chef de partie uniquement les soirs (H/F), Serveur, uniquement les soirs (H/F), Chef de cuisine

Offre N° 148YDJTChef De Rang H/F 3 Jours De Repos Consécutifs - LA CABOTTE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de LA CABOTTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YGKSResponsable De Salle H/F 3 Jours De Repos Consécutifs, prouvez!

LA CABOTTE Questions fréquentes