LA CALECHE
6 B RUE DE LA PIALE, 81000 ALBI SIREN: 395299423 SIRET: 39529942300032 http://www.la-caleche.be/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA CALECHE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA CALECHE ?
Quelle est la rémunération chez LA CALECHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALECHE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CALECHE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA CALECHE ou de RESTAURANT LE PARVIS?
LA CALECHE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
andre
maéva
Sur le profil en haut de la page - 395299423
andre
Je vous remercie de tout mon coeur !
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LA CALECHE, est-elle difficile?

Est-ce que LA CALECHE emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur LA CALECHE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CALECHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !