LA CALECHE

37 RUE DE LA PAIX, 53000 LAVAL SIREN: 377955869 SIRET: 37795586900013
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA CALECHE

La rémunération chez LA CALECHE dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Laval ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALECHE ?

Je cherche un emploi stable, je parle bien l'anglais. la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LA CALECHE de paiement?
L'entrepriseLA CALECHE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CELINA?

mathieu
Quel est l'actuel patron de LA CALECHE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
gaëtan
Sur http://www.la-caleche.fr/ tu as des informations détaillées.
mathieu
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de LA CALECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie
Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez LA CALECHE.
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LA CALECHE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

LA CALECHE Questions fréquentes