LA CALECHE

Largentière
SIREN: 523613628 SIRET: 52361362800016 Téléphone: +33 6 10 32 23 07
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CALECHE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CALECHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALECHE ?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA CALECHE, puis-je m'attendre à des choses positives dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CALECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA CALECHE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Un travail sur le poste de serveur est-il enrichissant? Il y a une solidarité entre collègues? Les tâches ne sont pas redondantes?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la bonne ambiance à Largentière, très professionnelle tout en restant humaine.

J'ai entendu dire que LA CALECHE offre aux employés une meilleure assurance-vie que DOMESPACE GRILL. C'est vrai?

Dans LA CALECHE , nos valeurs fondamentales façonnent notre culture organisationnelle et définissent la nature de notre entreprise.

hubert

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA CALECHE sur le poste de serveuse?

gilles

Oui, cool LA CALECHE et travail très intéressant sur serveuse.

hubert

Merci bien pour cette information très utile.

Comment les employés de LA CALECHE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CALECHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, venez chez nous pour obtenir la position de cuisinière. Nous vous donnons accès à la formation. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CBDP

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez LA CALECHE? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

LA CALECHE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Il n'y a aucune informations sur le forum sur LA CALECHE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

LA CALECHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

La position Vendeuse dans LA CALECHE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA CALECHE Questions fréquentes