LA CANADIENNE

19 B QUAI VICTOR AUGAGNEUR, 69003 LYON 3EME

Avis LA CANADIENNE, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de SCI LA CANADIENNE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANADIENNE ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-09

Est-ce que LA CANADIENNE est une entreprise familiale? Lieu de travail est-il très agréable? A quel poste travaillez-vous? Quelles sont vos responsabilités dans le poste de assistante responsable stock? quels sont des avantages du travail?

Tanguy

Il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vincent

Faut-il être résistant au stress pour pouvoir travailler dans cette entreprise ?

Le travail dans LA CANADIENNE est-il aussi monotone que dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA CANADIENNE ou MON PTIT NID?

Apparemment, dans LA CANADIENNE, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR ROBERT BRAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CANADIENNE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que vendeuse? Après quelle période pouvez-vous demander une augmentation de votre salaire actuel?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA CANADIENNE fournit-elle?

laurine

Pouvez m’informer est-ce que LA CANADIENNE vend des services?

maxence

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.la-canadienne.com/.

laurine

Tu as raison, tout devrait être sur www LA CANADIENNE. Merci.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LA CANADIENNE?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA CANADIENNE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Responsable D'exploitation? Postulez pour ce poste à Lyon.

De nouveau en Annecy ils recherchent Caissier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA CANADIENNE Questions fréquentes