LA CANOPEE

34 RUE BARBES, 92120 MONTROUGE
SIREN: 820029205 SIRET: 82002920500011 Téléphone: +33 4 93 36 14 99
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA CANOPEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CANOPEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANOPEE ?

GastonC
Date de l'expérience: 2023-06-04

Quelle déception !!
L’endroit est top !! Et pourtant, nous avons été très déçus de la prestation du brunch ! Pourquoi ?
La saison passée (juin 2022): brunch original avec concert chaleureux le tout pour un prix défiant toute concurrence. En ce début juin, on est passé à l’extrême opposé (à part le lieu bien sûr !!), le brunch proposé dans l’assiette et au niveau ambiance est quelconque. Service correct, mais Les aliments et boissons sont « cheap » …il n’y a que le prix qui ne change pas !!
Bref, à croire que ceux qui tiennent cette boutique ne savent bien « calibrer » l’endroit d’exception qu’ils occupent ! Quel dommage !!
Y retournerai-je ? Certainement si et seulement si cette adresse redresse le tir !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-23

Le lieu est top ! La terrasse et belle, aérée et avec une super vue. En revanche le service est totalement à l'opposé du cadre.
On va pas se mentir c'est cher. 9€ la pinte, 12€ le cocktail...on est qu'à Montrouge hein !
On avait demandé à réserver une table pour 10 afin d'y passer la soirée, malheureusement ce n'est pas possible en dessous de 30 personnes. Du coup on débarque à 18h pour être pénard et on trouve une super table. Y'a pléthore de serveurs qui passe devant nous, mais ! tu te débrouilles et tu vas au bar pour commander ta tournée.
Après deux heures à voir des serveurs nous passer à côté sans nous calculer on nous dit "c'est réservé pour 24", sauf que c'est écrit nul part et qu'on peut normalement pas réserver si moins de 30... Au lieu de nous dire, "Désolé les gars, on a merdé, on vous retrouve une table et on vous paie une planche pour s'excuser" bah on nous dit "vous pouvez vous mettre sur les mange-debouts". Deux tables pour 10, pas de chaises... Un deuxième gars se pointe pour nous dire qu'on doit bouger mais cette fois-ci les mange-debouts ne sont pas disponibles pour qu'on se décale et on ne nous propose toujours rien.
Du coup pour résumer, c'est beau, c'est beaucoup trop cher et ils sont pas aimables du tout. Et puis s'ils ont merdé bah tant pis pour vous.

Simonne

Bonsoir. Avez-vous essayé d'en parler à un responsable ? Parfois les patrons ne savent même pas que leurs employés sont comme ça...

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-16

Si vous cherchez un emploi comme un grimpeur professionnel pour l'élagage, l'abattage d'arbres ou le dessouchage, La Canopée est l'entreprise ideale. Une entreprise jeune et dynamique. Ils font également l’haubanage, l’essouchage, les conseils et les plans de gestion. Si c’est pour vous- appliquez.

léo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, une nouvelle opportunité vient de se présenter chez La Canopée. Il s'agit d'un poste de chef de cuisine, et il semble y avoir de nombreux avantages liés à ce poste. Cependant, l'offre ne mentionne pas le salaire proposé. Est-il possible d'en savoir plus à ce sujet ? Par ailleurs, La Canopée met en avant une ambiance de travail conviviale. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce point ?

QARNOT COMPUTING est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA CANOPEE?

SIGNALERT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en LA CANOPEE?

Je sais que QARNOT COMPUTING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA CANOPEE?

LA CANOPEE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Sur quel salaire brut peux-je compter en tant que valet de chambre? (Un an d'expérience) Il y a encore des offres?

Je vous suggère d'envoyer votre CV pour le poste récemment ajouté cuisinier. L'employeur vous propose temps plein, CDI

Apparemment, LA CANOPEE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

martin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA CANOPEE?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Montrouge? Est-ce qu'ils recrutent?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LA CANOPEE.

LA CANOPEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148THGMRéceptionniste En Hôtellerie.

Êtes-vous de Villevieille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YVCMRECEPTIONNISTE HOTELLERIE 4* H/F chez LA CANOPEE.

LA CANOPEE Questions fréquentes