LA CANTOCH

50 RUE PIERRE BAOUR, 33300 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTOCH

Les employés de l'entreprise LA CANTOCH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTOCH ?

Près de LA CANTOCH est CEDAP. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LA CANTOCH ou en KALUA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CANTOCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CANTOCH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CEDAP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA CANTOCH?

estelle

grégory

estelle

508447216 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LA CANTOCH?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA CANTOCH a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

LA CANTOCH - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Comment est la situation concernant le travail chez LA CANTOCH? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

LA CANTOCH Questions fréquentes