LA CAPITAINERIE

3 AVENUE D AQUITAINE, 32100 CONDOM
SIREN: 399890631 SIRET: 39989063100027 Téléphone: +33 6 18 03 36 00
Transport et logistique

Avis LA CAPITAINERIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA CAPITAINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPITAINERIE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA CAPITAINERIE ou B A B L?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en B A B L ou en LA CAPITAINERIE?

Est-ce que LA CAPITAINERIE est une société active, réactive et dynamique? L'offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail est-elle actuelle?

Est-ce que c'est bon travail pour quelqu'un qui cherche de l'argent? Quelles nouvelles connaissances on peut acquerir en tant que serveuse dans cette entreprise? Est-ce que les jours se ressemblent?

Le salaire chez LA CAPITAINERIE peut être négocié à un niveau élevé, si bien sûr vous avez les qualifications appropriées.2

Votre salaire dans LA CAPITAINERIE a-t-il changé en raison de COVID-19?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CAPITAINERIE, je pense que ça va me manquer.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LA CAPITAINERIE ou dans MONSIEUR YVES LIBOUBAN?

Quelles sont les voies navigables les plus courantes dans LA CAPITAINERIE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA CAPITAINERIE? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LA CAPITAINERIE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Assistant / Assistante de direction (H/F)

LA CAPITAINERIE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier H/F, Serveur H/F, Crêpier H/F

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur LA CAPITAINERIE?

L'entreprise LA CAPITAINERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CAPITAINERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA CAPITAINERIE Questions fréquentes