LA CARAVANE COMPAGNIE

1 BOULEVARD DU BOIS JACQUES, 44830 BOUAYE
SIREN: 418964052 SIRET: 41896405200025
Arts, culture et divertissement

Avis LA CARAVANE COMPAGNIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA CARAVANE COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARAVANE COMPAGNIE ?

Est-ce que LA CARAVANE COMPAGNIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine HERMELAND? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LA CARAVANE COMPAGNIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Autant que je sache, HERMELAND et LA CARAVANE COMPAGNIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CARAVANE COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA CARAVANE COMPAGNIE ou en MADAME MARIE ROSE BIJOU?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de LA CARAVANE COMPAGNIE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

clémence

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 418964052

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose LA CARAVANE COMPAGNIE? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LA CARAVANE COMPAGNIE,? La discussion semble terminée.

Offre N° 148TCSGChargé.e D'administration Et De Production (H/F) - LA CARAVANE COMPAGNIE recrute actuellement pour ce poste.

LA CARAVANE COMPAGNIE Questions fréquentes