Avis LA CARAVELLE

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux employés. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, il est possible de le faire du 2020-02-15

Laisser un commentaire à propos de LA CARAVELLE

margot
Quel contrat après la période d'essai chez LA CARAVELLE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA CARAVELLE proposera.
damien
Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA CARAVELLE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
margot
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA CARAVELLE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CARAVELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LA CARAVELLE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA CARAVELLE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA CARAVELLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA CARAVELLE

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?