LA CARAVELLE

21 AVENUE DU LITTORAL, 44380 PORNICHET
SIREN: 418956215 SIRET: 41895621500010 Téléphone: +33 6 80 56 75 40
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CARAVELLE

Comment accéder plage de la Caravelle ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARAVELLE ?

Perle de Jade
Date de l'expérience: 2022-12-10

Suite à erreur d'achat d'une cartouche de cigarette (erreur de ma part ou du commerçant) le buraliste me refuse l'échange le lendemain alors que j'ai le ticket de caisse et la cartouche de cigarettes encore sous film plastique. Il pensait certainement que j'allais lui prendre une nouvelle ! mouarf - A fuir vraiment

Perle de Jade
Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonsoir Rolande, j'ai perdu 100€ pour une marque de cigarettes que je ne fume pas. Je pensais que le buraliste pouvait faire l'échange tout simplement. Mon opinion oui n'est pas bonne, il manque d'écoute et de sympathie et je lui ai promis que je lui ferais la publicité qu'il mérite. Sur les avis Google sur Caravelle il m'a répondu ceci :

" Par ailleurs, votre fils vous assure des choses mais les caméras ici ont enregistré toutes les scènes concernées, les clients témoins présents également. Les pratiques commerciales ne se font pas à votre convenance en effet que vous l'acceptez ou non.
Nous ne pratiquons pas notre métier par rapport aux avis racontés sur Google et la fréquentation de l'établissement parle d'elle même...
En effet, depuis juin 2022, le tri est fait et continue à se faire...
Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... "

Visiblement cela le fait rire ! c'est bien de le prendre ainsi. A chaque critique il répond
Mais merci de me comprendre, je trouve cela stupéfiant et indigne d'un buraliste envers un client habituel. J'y allais depuis 6 ans mais plus maintenant vous vous en doutez. Mon opinion mauvaise exprimée à priori aura peu d'incidence sur son futur comportement envers les clients. Il ne s'agit pas d'une punition, monsieur (supprimé par l'administrateur) en bon commerçant se doutait bien qu'un refus basé sur de prétendues règles d'hygiène, de contrebande, n'était pas recevable : c'était SA CARTOUCHE ACHETEE CHEZ LUI dans son emballage clos, avec le ticket de caisse et nul doute qu'il le savait ! Je suis revenu dès le lendemain pas 2 jours ou une semaine après. Je lui ai simplement promis en partant qu'il n'aurait qu'à chercher sur internet avis la caravelle Pornichet pour lire ma réaction, je pense qu'il n'y a pas cru. Et puis comme le buraliste aime visiblement la pub --> Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... " je ne souhaite pas le décevoir

Rolande

c'était donc la premiere fois que ce genre de situation vous etes arrivée avec ce vendeur ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-14

C'est une offre intéressante pour un poste de chef de partie cuisinier/cuisinière chez LA CARAVELLE. Ils sont un restaurant familial depuis 1955 et membre de l'association des Maîtres Restaurateurs, ce qui montre leur engagement envers l'excellence culinaire. Les principales responsabilités comprendraient la réception et le stockage des marchandises, la gestion des stocks et l'encadrement des équipes. Cependant, il y a quelques questions que l'on peut se poser. Le salaire de 2000€ NET par mois est-il un salaire de base ou y a-t-il une possibilité d'augmentation ? De plus, quelles sont les autres avantages liés à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Nul a (supprimé par l'administrateur) , bar pmu à éviter

Très mauvaises expériences vécues par de nombreux anciens clients fidèles à l'ancienne direction. Depuis le changement en juin 2022 c'est catastrophique, aucun sens commercial, il suffit de regarder les avis récents par exemple sur Google et autres.

Bertrand

vous pourrez au moins dire pourquoi ? on peut y jouer aux fléchettes ?

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de LA CARAVELLE à Pornichet à gérer leur stress ?

L'entreprise LA CARAVELLE recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

L'entreprise LA CARAVELLE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CARAVELLE Questions fréquentes