LA CARTERIE

37 RUE DE LYON, 75012 PARIS 12
SIREN: 572156594 SIRET: 57215659400044 Téléphone: +33 6 82 80 46 12

Avis LA CARTERIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LA CARTERIE ?

Est-il vrai que LA CARTERIE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Pourriez-vous me dire comment est le travail comme serveur dans cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise LA CARTERIE, comme HIGHWAY TV, offre «ordinateur portable» à ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de LA CARTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans LA CARTERIE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA CARTERIE ou dans BUENO HOME GALLERY? Merci pour vos opinions

Quelqu'un des employés de LA CARTERIE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

La maison de gros LA CARTERIE travaille également pendant les vacances?

La connaissance d' excel m'aide à trouver un bon travail? Qu'est-ce que vous pensez?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LA CARTERIE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

lucile

Quel contrat après la période d'essai chez LA CARTERIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA CARTERIE proposera.

martin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA CARTERIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lucile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Chez LA CARTERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

Attention, nouvelle offre de LA CARTERIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante ADV Web (H/F), prouvez!

LA CARTERIE Questions fréquentes