LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA

CHEMIN DE LA BRUYERE, 42600 SAVIGNEUX
SIREN: 419343066 SIRET: 41934306600033
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA

J'hésite à commencer à travailler pour LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA ?

Est-il vrai que LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi l'équipe chez LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA compte combien de personnes? Et chez L ABRI DES FLOTS?

Quelqu'un des employés de LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

monique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA, en tant que pizzaïolo, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romain

Chez LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

monique

C'est dommage, je pensais que dans LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA est différent.

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA provenant d'employés.

Est-il vrai qu'en LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LA CASA BRASSERIE RESTAURANT PIZZERIA Questions fréquentes