LA CASA DES PIZZAS

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 791498082 SIRET: 79149808200019
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASA DES PIZZAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société la casa des pizzas ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASA DES PIZZAS ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez LA CASA DES PIZZAS comme une cuisiniere pendant 4 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHALET D ANTAN ou en LA CASA DES PIZZAS?

Dans LA CASA DES PIZZAS ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que LA CASA DES PIZZAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

thomas

Je travaille comme plongeur et je gagne 500. Est-ce que LA CASA DES PIZZAS est meilleure à cet égard?

laurent

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

thomas

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CASA DES PIZZAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LA CASA DES PIZZAS bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LA CASA DES PIZZAS? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

LA CASA DES PIZZAS contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

LA CASA DES PIZZAS recrute récemment pour des postes :

Serveur, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Que pouvez-vous nous dire sur LA CASA DES PIZZAS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de LA CASA DES PIZZAS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

LA CASA DES PIZZAS Questions fréquentes