LA CASCADA

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CASCADA

LA CASCADA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASCADA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LE BOUDDOIR que dans LA CASCADA?

Est-il vrai que LA CASCADA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CASCADA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CASCADA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA CASCADA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

TROTT AIX est-il un meilleur employeur que LA CASCADA à proximité?

Il y a la formation constante à Aix-en-Provence etla volonté d'aider au développement de l'employé.2

laurie

Connaissez-vous le NIF de LA CASCADA? Je ne trouve nulle part.

noel

J'ai ce numero 453276503, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA CASCADA.

laurie

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lacascada.fr/, merci.

LA CASCADA, comme LA CHIMERE CAFE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour LA CASCADA?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA CASCADA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

LA CASCADA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

LA CASCADA Questions fréquentes