LA CASCADA
Aix-en-Provence SIREN: 453276503 SIRET: 45327650300019 https://lacascada.fr/

Avis LA CASCADA

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA CASCADA ?
Quelle est la rémunération chez LA CASCADA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASCADA ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CASCADA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
LA CASCADA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?
TROTT AIX est-il un meilleur employeur que LA CASCADA à proximité?
Il y a la formation constante à Aix-en-Provence etla volonté d'aider au développement de l'employé.2
laurie
Connaissez-vous le NIF de LA CASCADA? Je ne trouve nulle part.
noel
J'ai ce numero 453276503, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA CASCADA.
laurie
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lacascada.fr/, merci.

LA CASCADA, comme LA CHIMERE CAFE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour LA CASCADA?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA CASCADA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CASCADA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur LA CASCADA dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de LA CASCADA publiée sur leur site? J'encourage la discussion

L’histoire du Ceviche

Le Ceviche……. C’est l’un des plats les plus représentatif du Pérou. En 2004 il a été déclaré patrimoine culturel de la nation et le 28 Juin a été officiellement déclaré Jour National du Ceviche. Né au bord de la cote pacifique, le ceviche fait partie de l’histoire péruvienne depuis plus de 2000 ans. A l’origine […]

L’article L’histoire du Ceviche est apparu en premier sur La Cascada.