LA CASE ROBINSON

Bouéni
SIREN: 503960080 SIRET: 50396008000011 Téléphone: +33 6 39 01 83 08

Avis LA CASE ROBINSON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CASE ROBINSON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASE ROBINSON ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASSOCIATION GITES DE FRANCE ou dans LA CASE ROBINSON?

Où on peut gagner plus en LA CASE ROBINSON ou en GITE D ETAPE L ECOLE BUISSONNIERE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que LA CASE ROBINSON s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LA CASE ROBINSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de LA CASE ROBINSON te plaît plus que celle de MADAME MARIE JEOFFRION?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA CASE ROBINSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LA CASE ROBINSON?

Un autre recrutement chez LA CASE ROBINSON, cette fois pour le poste de Barmaid.

LA CASE ROBINSON recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LA CASE ROBINSON Questions fréquentes