LA CASE

Saint-Sigismond
SIREN: 831288550 SIRET: 83128855000013 Téléphone: +33 6 92 69 65 04
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA CASE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CASE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASE ?

Quelle entreprise, LA CASE ou SCI CHAUWIN, pose le plus de défis aux employés?

Offrent-ils un meilleur package social en SCI INJA qu'en LA CASE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA CASE ou SCI CHAUWIN? Merci d'avance

Le propriétaire de LA CASE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Au cours de l'entretien, ils mettent l'accent sur la connaissance de la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CSC-LA-CASE/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Jeunesse-c658621e13b4cec4?fccid=247ff07ea7269fe6&vjs=3?

J'aimerais envoyer mon CV à LA CASE pour cette offre d'emploi: Directeur F/H combien de jours devez-vous attendre pour la réponse de recrutement?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plaquiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CASE, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il un Infirmier qui est bien récompensé?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LA CASE? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

LA CASE recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LA CASE.

L'entreprise LA CASE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez LA CASE.

LA CASE Questions fréquentes