LA CENTRALE AUTOMOBILE 85

La Roche-sur-Yon
SIREN: 407753235 SIRET: 40775323500016 Téléphone: +33 2 51 46 21 80
Automobile

Avis LA CENTRALE AUTOMOBILE 85

Comment se remunere la centrale ?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 ?

Cat85
Date de l'expérience: 2023-10-14

Enfin une entreprise sérieuse. Conseils, achat, préparation et surtout l’écoute d’une équipe à votre service.
Je recommande.

Stéphanie

Comment se font les commandes chez eux ? Les délais de livraison sont ils toujours a l'heure ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

**. il y a 15 jours, j,ai acheté un Kadjar à La Centrale Automobile 85.je suis pleinement satisfait de mon nouveau véhicule. très bon accueil, entreprise sérieuse et compétente. à conseiller.

Aude

Bonjour, c'est super génial. @Anonyme je voudrais savoir si les prix sont compétitifs et quelle est la durée de la garantie?
Cordialement.

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de Data Digital Analyst chez LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 exige une excellente maîtrise du langage SQL, une expérience confirmée en datavisualisation sur Tableau Software et une curiosité technique. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste en ce qui concerne l'analyse des données ? Quels outils et plateformes seront utilisés pour collecter et analyser les données ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Salaire

Fernande

Bonjour,
Vous cherchez à savoir le salaire chez eux ? Vous cherchez du travail ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-12

Les équipes de travail sont tellement géniales. Le pdf et le drh sont toujours à l'écoute, L'environnement de travail est agréable. Les locaux sont magnifiques et propres.
Quat aux avantages non salariaux, il y a des tickets repas et cheques vacances, 13eme mois, participation, interessement. Actuellement, peu de postes a pourvoir envoyer CV et une lettre de motivation

tristan

Quels sont les challenges de cet emploi?

François

Quelles sont les évolutions possibles à ce poste et au sein de l'entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LA CENTRALE AUTOMOBILE 85. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 ou par BAUDRY AUTOMOBILES?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BAUDRY AUTOMOBILES qu'en LA CENTRALE AUTOMOBILE 85?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 paye-elle?

Les employés de LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CENTRALE AUTOMOBILE 85, je pense que ça va me manquer.

LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Head Of Product "Services Aux Pros" F/H.

Un autre recrutement chez LA CENTRALE AUTOMOBILE 85, cette fois pour le poste de Tech Lead - Full Stack Developer F/H.

LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 Questions fréquentes