LA CENTRALE DE FINANCEMENT

23 ALLEES PAULMY, 64100 BAYONNE
SIREN: 791400005 SIRET: 79140000500199 Téléphone: +33 5 64 11 10 60
Finance et assurances

Avis LA CENTRALE DE FINANCEMENT Bayonne

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DE FINANCEMENT ?

Parot/ospital
Date de l'expérience: 2023-07-28

Super conseil et super suivis de la part de Christel et Stéphanie prêt immobilier obtenue grâce à la centrale de financement on vous le conseil !!

Date de l'expérience: 2022-05-23

Superbe conseil. Une personne a l’écoute. Ce n’est pas pour rien que nous sommes revenu auprès de mr pages après quelques années.

Yolande

J'ai entendu dire que ses services coûtaient très cher... est-ce vrai ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

J'ai été accompagné par Monsieur CHAPPART MATHIEU c'est un grand professionnel grasse a lui j'ai obtenu mon crédit et je suis maintenant dans mon bien ma MAISON je le recommande à tous ceux qu'ils veulent réaliser leur rêve d'un bien immobilier c'est là personne qu'il vous faut MONSIEUR CHAPPART MATHIEU.

Mohamed

C'est tout à votre honneur que vous y avez trouvé satisfaction grace à Mr CHAPPART. Comment faire si l'on veut entrer en contact avec lui, et pouvoir bénéficier de ses services ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LA CENTRALE DE FINANCEMENT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Le personnel de LA CENTRALE DE FINANCEMENT à Bayonne est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

LA CENTRALE DE FINANCEMENT Questions fréquentes