LA CEPIERE

3 CHEMIN DU PIGEONNIER LA CEPIERE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 832575583 SIRET: 83257558300014 Téléphone: +33 5 62 11 12 12
Organisations

Avis LA CEPIERE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA CEPIERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA CEPIERE ?

Est-il vrai que LA CEPIERE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LA CEPIERE ou peut-être COMITE D ETABL MICHELIN?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de LA CEPIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de LA CEPIERE sont les plus à risque de contracter un virus?

Indiquez s'il vous plait quelle sera ma journée type a la position aide soignant chez LA CEPIERE a Toulouse

Qui peut adhérer à un syndicat?

Je travaille chez LA CEPIERE depuis 2 ans et je ne le regrette pas. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FXSF.

LA CEPIERE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

solène

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA CEPIERE?

elisabeth

La relation chez LA CEPIERE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

solène

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA CEPIERE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA CEPIERE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA CEPIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

LA CEPIERE Questions fréquentes