LA CERISE SUR LE GATEAU

5 CHEMIN DE GRAS, 06340 DRAP
SIREN: 819095373 SIRET: 81909537300018 Téléphone: +33 6 29 93 55 68

Avis LA CERISE SUR LE GATEAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CERISE SUR LE GATEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CERISE SUR LE GATEAU ?

Domthenours
Date de l'expérience: 2023-04-03

Leur œufs en chocolat et les lapins de Pâques étaient tops. Je ne connaissaient que les gâteaux, depuis près de 10 ans; mais les œufs: quel dommage d'avoir tant attendu.

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de LA CERISE SUR LE GATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Parce que je les savoure depuis bien longtemps

Est-il vrai que LA CERISE SUR LE GATEAU paie la formation des employés, au contraire de FLORIAN SAS?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA CERISE SUR LE GATEAU ou FLORIAN SAS?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans LA CERISE SUR LE GATEAU?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée V COM K CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA CERISE SUR LE GATEAU?

LA CERISE SUR LE GATEAU assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de LA CERISE SUR LE GATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez LA CERISE SUR LE GATEAU j'ai rencontré des personnes ouvertes et toujours pretes à m'aider. Il y a de nombreux avantages, travail intéressant, bon suivi.

Coucou les amis, je le recommande de tout mon cœur. Ma note est pour LA CERISE SUR LE GATEAU: 2

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA CERISE SUR LE GATEAU? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

LA CERISE SUR LE GATEAU recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), Boulanger / Boulangère, Pâtissier / Pâtissière

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA CERISE SUR LE GATEAU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise LA CERISE SUR LE GATEAU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CERISE SUR LE GATEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LA CERISE SUR LE GATEAU Questions fréquentes