LA CHAISE LONGUE

20 RUE DES FRANCS BOURGEOIS, 75003 PARIS 3

Avis LA CHAISE LONGUE, Offres d'emploi

De quelle type de société LA CHAISE LONGUE s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAISE LONGUE ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-23

est-ce qu'il a quelqu'un qui travaille chez LA CHAISE LONGUE actuellement et veut me donner plus de détails sur cette entreprise? Je veux savoir quelles sont des conditions d'y travailler. J'attends votre réponse

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je voudrais vous demander de plus d'informations sur LA CHAISE LONGUE. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles chez eux? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions d'y travailler. Merci d'avance pour vos commentaires.

HIGHLANDS CONSEIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA CHAISE LONGUE?

Est-ce que LA CHAISE LONGUE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre LA CHAISE LONGUE? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA CHAISE LONGUE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA CHAISE LONGUE?

LA CHAISE LONGUE recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F

Vous pensez que LA CHAISE LONGUE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LA CHAISE LONGUE Questions fréquentes