LA CHAMBRE A BULLES

15 RUE SYLVABELLE, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 479290611 SIRET: 47929061100017

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA CHAMBRE A BULLES

Les membres de l'entreprise LA CHAMBRE A BULLES sont obligés de payer les frais d'adhésion?
Comment peut-on contacter LA CHAMBRE A BULLES pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAMBRE A BULLES ?

Évaluations 1

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en STATION MUSIQUE ou en LA CHAMBRE A BULLES?
Est-il plus facile de devenir membre de LA CHAMBRE A BULLES que STATION MUSIQUE?
Est-ce que les employés de LA CHAMBRE A BULLES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

theo
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
cecile
Hé, je pense que c'est 15 RUE SYLVABELLE, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://www.alabulle.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
theo
Est-il vrai que LA CHAMBRE A BULLES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Bonjour,je cherche un emploi à Marseille, avez-vous entendu de recrutements?
Savez-vous comment se présente la situation chez LA CHAMBRE A BULLES ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.