LA CHANTERELLE

88 RUE DE SIERCK, 57480 RETTEL
SIREN: 489363911 SIRET: 48936391100053 Téléphone: +33 6 08 62 55 45
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHANTERELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA CHANTERELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHANTERELLE ?

Est-il vrai que LA CHANTERELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TOUR 2 PIZZ A offre un emploi plus stable que LA CHANTERELLE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA CHANTERELLE ou TOUR 2 PIZZ A?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CHANTERELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA CHANTERELLE. Et comment est l'opinion sur le travail dans TOUR 2 PIZZ A?

Est-il possible d'être promu dans cette entreprise de Rettel?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

LA CHANTERELLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

jonathan

savez-vous peut-être quel type de services offre LA CHANTERELLE?

brigitte

La meilleure solution est de vérifier http://www.lachanterelle.be/Photos.html.

jonathan

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA CHANTERELLE? Votre opinion est importante!

C'est une questoion pour des gens qui ont le contact avec cette entreprise - Vous avez des nouvelles à propos de LA CHANTERELLE à Rettel ? Qu'en est-il des paiements? Êtes-vous également heureux? - Merci beaucoup de vos réponses :)

LA CHANTERELLE Questions fréquentes