Avis LA CHAPELLE

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de LA CHAPELLE

Ajoutez des commentaires sur LA CHAPELLE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CHAPELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA CHAPELLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LA CHAPELLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans LA CHAPELLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.