LA CHATTERIE DU CASTELNOU

Saint-Féliu-d’Avall
Agriculture

Avis LA CHATTERIE DU CASTELNOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CHATTERIE DU CASTELNOU ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHATTERIE DU CASTELNOU ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Svp pourriez vous me contacter je suis Lisa heemskerk no tel 0635333500

Natacha

Pourquoi est ce que vous voudriez qu'on vous appel?

Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai adopté un joli chaton blanc en 2017 a cette chatterie.sophie l'éleveuse très pro et sérieuse je recommande vivement cette chatterie .notre Micky est un chat adorable et en pleine santé . un grand merci à Sophie.. Annie

Annie

Sont-ils des animaux avec un pedigree? Merci de me reinseigner

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LA CHATTERIE DU CASTELNOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ROUSSILLON FORAGE, qui est à côté de LA CHATTERIE DU CASTELNOU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA CHATTERIE DU CASTELNOU ou MADAME LAURENCE RAFFAULT (CHATTERIE DE BELLAVISTA)?

Quelles responsabilités les employés LA CHATTERIE DU CASTELNOU ont-ils envers les animaux?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans LA CHATTERIE DU CASTELNOU ou MADAME JACQUELINE CAPPI?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CHATTERIE DU CASTELNOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez LA CHATTERIE DU CASTELNOU? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

LA CHATTERIE DU CASTELNOU Questions fréquentes