LA CHAUMIERE

Nœux-les-Mines
SIREN: 498658848 SIRET: 49865884800011 Téléphone: +33 2 33 54 14 94
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHAUMIERE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA CHAUMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAUMIERE ?

La LA CHAUMIERE voisine ARTISANS REUNIS embauche-t-elle également en CDD?

Ils disent qu'en ARTISANS REUNIS, qui est à côté de LA CHAUMIERE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LA CHAUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des candidats du 2022-10-28. On vous offre la stabilité de l'emploi. Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142WLTC

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA CHAUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LA CHAUMIERE ou LE METROPOLE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LA CHAUMIERE?

LA CHAUMIERE - recommandez-vous cette entreprise ? Offrent-ils des avantages ? Donnez-moi votre avis

Comment évoluer dans l'entreprise LA CHAUMIERE ? ont-ils des formations ?

Vous nous direz à quoi ressemble chaque étape de recrutement chez LA CHAUMIERE? Faut-il parler en anglais?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

LA CHAUMIERE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/8823870755087172235.

Comment est le travail chez LA CHAUMIERE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise LA CHAUMIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 147XKWYEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - LA CHAUMIERE recrute actuellement pour ce poste.

LA CHAUMIERE Questions fréquentes