LA CHAUMINE

105 RUE DE CHENOVE, 21000 DIJON
SIREN: 533469722 SIRET: 53346972200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHAUMINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA CHAUMINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAUMINE ?

Juillet 2022
Date de l'expérience: 2022-08-24

TRÈS BIEN JE RECOMMANDE

Marianne

J'ai vu que la déco n'est pas terrible par contre ? Il y a une salle à l'intérieur ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CHAUMINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CHAUMINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La société CHRONOPOST attire des employés par "remboursement transport". LA CHAUMINE encourage-t-elle également ces employés?

Il y a une entreprise TT MULTISERVICES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA CHAUMINE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? FRED'S ou LA CHAUMINE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA CHAUMINE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CHAUMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent employeur, mais il faut être un employé tout aussi formidable, je le recommande. Ma note 2

Bonjour, LA CHAUMINE recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

LA CHAUMINE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA CHAUMINE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

LA CHAUMINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA CHAUMINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CHAUMINE Questions fréquentes