LA CHUPPA

Font-Romeu-Odeillo-Via
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHUPPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CHUPPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHUPPA ?

les bars fait-elle partie de LA CHUPPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA CHUPPA ou CAFE RESTAURANT DE LA MINE? Quel est votre avis?

Une entreprise MILLE ET UNE MONTAGNES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA CHUPPA?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA CHUPPA ou CAFE RESTAURANT DE LA MINE?

Je veux savoir quelles boissons produit LA CHUPPA?

Est-il vrai que LA CHUPPA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA CHUPPA que dans d'autres entreprises de Font-Romeu-Odeillo-Via?

eva

anna

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 790645436

eva

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous que LA CHUPPA recrute à Font-Romeu-Odeillo-Via? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez LA CHUPPA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

LA CHUPPA Questions fréquentes