LA CIBONNE

170 CHEMIN DE LA CARRAIRE, 83220 LE PRADET
Soins de santé

Avis LA CIBONNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CIBONNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIBONNE ?

Est-il vrai que SMDM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LA CIBONNE?

Est-ce que LA CIBONNE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SMDM? Qu'est-ce que tu penses?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de LA CIBONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CIBONNE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce vraiment vrai que vous investissez dans vos employés chez LA CIBONNE a Le Pradet?

Est-il vrai que LA CIBONNE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Les employés de LA CIBONNE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous me recommander le travail chez LA CIBONNE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

jonathan

Le président a changé dans l'entreprise dans LA CIBONNE?

LA CIBONNE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

LA CIBONNE Questions fréquentes