LA CIGALE DOREE

SIREN: 063802557 SIRET: 06380255700031 Téléphone: +33 4 42 32 02 68
Évaluation 2.5/5

Avis LA CIGALE DOREE

2.5

D'autres entreprises paient plus que LA CIGALE DOREE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIGALE DOREE ?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Question aux employés:
la communication quasi innexistante, la rentabilité d'abord avant la qualité, aucune reconnaissance pour le personnel, aucun avantage financier, aucune concertation, pas d'avancement

Gabriel

pensez-vous que cela est dû à une mauvaise gestion?

Aurélien

Ne pouvez-vous pas se développer dans LA CIGALE DOREE ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Produit de qualité

Macaron délicieux

Marie-Line

Ce sont des produits livrés dans des boulangerie?

Est-ce que LOVELY PLANET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA CIGALE DOREE?

LES BISCOTTES ROGER a son propre magasin avec des produits comme LA CIGALE DOREE?

Est-ce que LA CIGALE DOREE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Lou

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. À mon avis, le rythme de travail chez LA CIGALE DOREE peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LA CIGALE DOREE peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez LA CIGALE DOREE ? Ma note globale : juste * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LA CIGALE DOREE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA CIGALE DOREE que dans LES BISCUITS DE L EMPEREUR?

william

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA CIGALE DOREE?

alicia

Oui, nous travaillons de 8 à 16

william

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LA CIGALE DOREE

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LA CIGALE DOREE à Gémenos? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Êtes-vous content de l'emploi chez LA CIGALE DOREE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

En tant que client, je suis particulièrement satisfait du service client dans les locaux de l'entreprise Gémenos et mon humeur s'améliore toujours lorsque j'y suis.

LA CIGALE DOREE recherche actuellement un Assistant Qualité.

La branche de LA CIGALE DOREE de Aubagne recherche un nouveau Responsable De Production H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA CIGALE DOREE Questions fréquentes