LA CIGALE

Chamalières
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CIGALE

Comment vivent les cigales ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIGALE ?

Je
Date de l'expérience: 2023-11-06

Les plats trop régulier ´lundi et mardis souvent nouveaux ´👍

Johan

Waouh! est-ce que c'est un cadre accessible et les plats sont très bien fait, somptueux et délicieux?

Une ancienne habituée
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ambiance mortelle (en dehors de la Toussaint). Des remarques désagréables aux clients qui ont des chiens de plus de 7kg avec sous entendus sur l'animal qui ne bouge pas et qui reste couché aux pieds de ses maîtres. Par contre les clients peuvent passer dans la cusine sans aucun problème ce qui ne correspond pas aux normes d'hygiène. Mais apparemment le fait d'aller dans la cuisine ne pose aucun problème au patron de ce bar-restaurant.

Séverine

Je n'ai entendue que du bon sur ce restaurant... Peut-être est-ce une sorte de malentendu ? Une blague d'employé ratée ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour
Quel sont les avantages et inconvénients de l’entreprise ?

Merci

NC2L INFORMATIQUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA CIGALE?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LA CIGALE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez LA CIGALE à Chamalières ?

Est-il vrai que LA CIGALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, LA CIGALE, contrairement à TICHKA RESTAURANT MAROCAIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LABORATOIRE GRAVIERE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA CIGALE?

LA CIGALE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Le 2022-07-20 une autre annonce de LA CIGALE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LA CIGALE Questions fréquentes