LA CITADELLE

Béziers
SIREN: 803634450 SIRET: 80363445000016 Téléphone: +33 3 81 86 06 06
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CITADELLE, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le PDG de LA CITADELLE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITADELLE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA CITADELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

BLANC POUDRE et LA CITADELLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je veux savoir quelles boissons produit LA CITADELLE?

Le système de décalage LA CITADELLE et BAR LE SAINT CYR est similaire?

Une vraie culture d'entreprise. Formations ok, très pratiques. Côté financier intéressant. J'ai été très bien accueillie à Béziers. Le personnel est agréable.

Est-il vrai que LA CITADELLE s'occupe de les cafés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

LA CITADELLE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA CITADELLE ou BAR LE SAINT CYR?

nicolas

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez LA CITADELLE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Ajoutez un commentaire sur la société LA CITADELLE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

LA CITADELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GTWKKinésithérapeute (H/F).

LA CITADELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153NXSWErgothérapeute (H/F).

LA CITADELLE Questions fréquentes