LA CIVETTE

3 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 03200 VICHY
SIREN: 380751370 SIRET: 38075137000012 Téléphone: +33 6 95 19 70 30

Avis LA CIVETTE

Qui est une civette ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIVETTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

10€ de frais de ports supplémentaires pour une commande sous 24h, colis non reçu et aucune réponse via le service client ! Attention à l'(supprimé par l'administrateur)🚨

Xav
Date de l'expérience: 2023-01-06

Personne qui critique les gens quand vous appelez pour un renseignement
Devant tous les autres clients et se moque des personnes handicapées

clement
Date de l'expérience: 2019-08-30

Savez-vous si nous recrutons depuis le 2022-10-31 à Vichy?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3200 €. Combien LA CIVETTE me donnera-t-elle?

Les employés de LA CIVETTE se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Apparemment, dans SCI LES GRAVIERS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans LA CIVETTE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je sais qu'il y a une entreprise CRISTINA près de LA CIVETTE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LA CIVETTE?

Pour devenir barmaid il faut être envoyer CV et lettre de motivation.

LA CIVETTE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F) (20k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA CIVETTE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

L'entreprise LA CIVETTE recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

Barmaid est recherché! Vérifiez l'offre de LA CIVETTE.

LA CIVETTE Questions fréquentes