LA CLE DES CHAMPS

58 RUE GUILLAUME MOREL, 50640 LE TEILLEUL
SIREN: 489543322 SIRET: 48954332200023 Téléphone: +33 2 37 97 20 36
Hospitalité et tourisme

Avis LA CLE DES CHAMPS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA CLE DES CHAMPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLE DES CHAMPS ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-08

Beaucoup de travail pour valoriser les produits frais à LA CLE DES CHAMPS Le Teilleul. La propriété est située au pied du Puy De Dôme, d'où provient une importante clientèle touristique. vous devez adapter votre travail aux exigences des touristes et ajuster le rythme de travail selon les saisons. le plus agréable est le lieu de travail, la grande cuisine adaptée et la vue magnifique.

William

Les clients donnent-ils un pourboire ?

ADRIEN

Quels sont les gains ?

LA CLE DES CHAMPS comme RESTAURANT DU BOCAGE offre des forfaits pour Noël?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL MONGODIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA CLE DES CHAMPS?

SARL MONGODIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA CLE DES CHAMPS?

L'entreprise LA CLE DES CHAMPS propose-t-elle un contrat préliminaire après avoir accepté une offre d'emploi?

Les employés de LA CLE DES CHAMPS en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les clients de l'hôtel LA CLE DES CHAMPS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez LA CLE DES CHAMPS?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LA CLE DES CHAMPS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Un autre recrutement chez LA CLE DES CHAMPS, cette fois pour le poste de Offre N° 149FMLFSecond / Seconde De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de LA CLE DES CHAMPS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TSXZReceptionniste Polyvalent (H/F), prouvez!

LA CLE DES CHAMPS Questions fréquentes