LA CLEF

10 RUE SAINT LOUIS, 24100 BERGERAC
SIREN: 821216819 SIRET: 82121681900010
Sport et loisirs

Avis LA CLEF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA CLEF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLEF ?

Est-il vrai que LA CLEF s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Jouer en PERIGORD GABARES comme en LA CLEF est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LA CLEF ou PERIGORD GABARES?

LA CLEF paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Coucou, jetez un œil sur le poste via ce lien https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-LA-CLEF/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-66c139fe45824cc9?fccid=ac46649f6c42d48b&vjs=3

Est-ce que quelqu'un travaille à Toulouse en tant qu' auxiliaire de vie sociale? Quel est le travail et l'ambiance là-bas?

Avez-vous une expérience de travail chez LA CLEF? Pouvez-vous écrire quelque chose sur le travail ici? Si tel est le cas, partagez vos connaissances sur le travail dans cette entreprise. On peut trouver des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-LA-CLEF/jobs/Conseiller-Economie-Sociale-Familiale-eec18e49c671288a?fccid=ac46649f6c42d48b&vjs=3?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LA CLEF? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste professeure de français langue étrangère fle et qui offrira des revenus entre 2700 et 4800. Y a-t-il une chance ici en LA CLEF?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LA CLEF?

De près, je trouve DEHOUX. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LA CLEF?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez LA CLEF à Bergerac.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA CLEF a-t-elle un problème avec cela?

Je veux travailler comme infirmier. Connaissez-vous une entreprise à Toulouse laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 2121 €? Merci pour vos aides.

LA CLEF recrute récemment pour des postes :

Assistant comptable H/F, Assistant / Assistante comptable, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LA CLEF et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Le 2022-04-08 une autre annonce de LA CLEF est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA CLEF Questions fréquentes