CLINIQUE DE LA MONTAGNE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE DE LA MONTAGNE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE DE LA MONTAGNE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-15

Rare sont encore les établissements ou l'on se sent pris en charge de manière complète médicalement et psychologiquement dans un moment d'urgence et de vulnérabilité. L'équipe a été parfaite. Merci a tous.

Les soignants du chirurgien aux brancardiers sont adorables compétents et bienveillants !!!

Roselyne

Est ce qu'il ya un service téléphonique en cas d'urgence ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

vous connaitre, savoir si vous êtes bien traités et reconnus dans cette clinique, si vous l'êtes, nous le serons aussi, merci

Dolphine95240#*
Date de l'expérience: 2023-04-26

Un médecin vraiment très très bien, ne voulant pas opérer si ce n'est pas necéssaire, mais proposant d'autres solutions avant et que si celles - ci ne fonctionnent pas il prévoit l'opération. La secrétaire de ce médecin est toujours souriante, bienveillante rassurant les gens qui se trouvent devant elle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Nobody
Date de l'expérience: 2022-01-04

Personnel administratif pas top

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CLINIQUE DE LA MONTAGNE ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Mon chirurgien est parfait et l’ensemble du personnel compétent et gentil !!

Date de l'expérience: 2022-10-18

C’est capital pour moi la relation patient médecin et ce dans toutes les spécialités !!

Roger

C'est vraiment très important mais de nos jours ce n'est plus facile de faire aveuglement confiance a son médecin parce que d'autre médecin passe leur temps à faire des magouilles derrière votre dos donc vous avez vraiment de la chance avec votre médecin.

Date de l'expérience: 2022-10-18

J’ai une confiance absolue en mon chirurgien.
Il est excellent et très humain

Roger

vraiment il faut vous sentir heureuse d'avoir un tel chirurgien

Date de l'expérience: 2022-10-18

J’en suis tout à fait consciente et l’apprécie grandement !!!

Roger

Est ce que vous pouvez me passé son contact question pour moi de prendre rendez vous avec lui?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Je peux vous donner son nom mais est-ce un chirurgien pour les mains dont vous avez besoin ?

Roger

Oui j'ai besoin d'un chirurgien pour les mains

C’est le docteur Weiss
Bonne guérison

Roger

Ok merci beaucoup pour votre assistance et disponibilité

Je vous en prie
Vous verrez que le docteur Weiss et sa secrétaire sont très gentils et très compétents !!
Cordialement
NT

Roger

Vous êtes parmi les rares patients qui viennent témoignés positivement les autres ne témoigne seulement quand c'est négatif

Date de l'expérience: 2022-10-18

Mon chirurgien, sa secrétaire et toute sa team au bloc opératoire le méritent
Merci à eux tous !!!

Roger

Je vous comprend mais ce n'est pas que d'autre chirurgiens ne le méritent pas c'est juste qu'ils n'ont pas la chance d'avoir des patients reconnaissante comme vous

C’est très gentil !!
Merci

Roger

je suis vraiment ravi que vous aillez partager votre expérience avec nous

Avec plaisir ! Si vous allez consulter le docteur Weiss saluez-le de ma part
Bonne soirée
NT

Roger

Bien attendu que je le ferais je le dirait que c'est vous qui me l'avez recommander?

Bon week-end

Date de l'expérience: 2022-10-18

Chirurgien parfait ainsi que l’ensemble du personnel !! Merci beaucoup à eux

Jeanine

C'est pour une chirurgie esthétique? Est ce que vous avez un un suivie après l'opération?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Non chirurgie de la main

Jeanine

Haann d'accord!!! est ce que vous avez un suivis après cette petite chirurgie?

Nathalie

Oui bien évidemment !! Le suivi est sérieux dans cette clinique

Jeanine

C'est bon à savoir!!! Est ce que cette clinique à des ambulances disponible pour pour les cas d'urgence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-20

J’ai vécu 4 expériences parfaites dans cette clinique

Charlene

Si vous avez eu ces expériences parfaites et pourquoi est ce les utilisateurs l’évaluent de mauvaise?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Il y a des râleurs partout !! Des personnes qui ne supportent pas d’attendre un peu aux urgences alors qu’à l’hôpital on peut y passer la journée.
Je je connais pas tous les chirurgiens de la clinique mais tous les intervenants que j’ai rencontrés du brancardier aux médecins sont adorables !!

Charlene

Comme vous le dites il y a des râleurs partout mais je pense que @admin touche du doigt le petit bémol

Date de l'expérience: 2022-10-18

Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de son commentaire je ne peux pas me prononcer. Toutefois je persiste à dire que cette clinique est un lieu agréable pour les patients.

Charlene

Je ne mets pas en doute cette clinique c'est vrai aussi que c'est motivation son inconnu!!!

val
Date de l'expérience: 2022-07-13

Incroyable , homme de 88 ans arrivé sur recommandation de son médecin traitant pour des doigts cassés suite à une chute, attente insupportable, pour lui dire qu'on ne pouvait pas le soigner si il n'avait pas de chèque ou de l'espèce!!!!C'est évident qu'avec une carte bleue il y a des risques d'impayés!.
Clinique à fuir absolument.

Mikael

cet homme de 88 ans est parti rencontrer le médecin sur RDV ? Vous ne pensez peut-être pas que le médecin agit selon les loi de la clinique ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-28

Dr ARANDA Bernard fuyez, car il est très très désagréable, parle très mal, inhumain, arrogant, il m'a fait pleurer se permet de juger, impoli, aucune pédagogie. Et
En plus le diagnostic était faux (les impatiences) alors que je souffrais d'un pincement du nerf sciatique après un second avis chez un autre neurologue IRM de confirmation
Depuis ma visite chez ce médecin je souffre d'anxiété

Félix

Heureusement que vous avez demandé avis à un autre médecin? Mais n'avez-vous pas fait de IRM chez ce docteur?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Les urgences mains sont parfaites

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si dans CLINIQUE DE LA MONTAGNE ils fournissent des revenus de 800 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Apparemment, dans LA CLINIQUE LA MONTAGNE, ils paient mieux que dans CLINIQUE DE LA MONTAGNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CLINIQUE DE LA MONTAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels sont les gains en tant que infirmier? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clinique-de-la-Montagne/jobs/Vacations-Infirmier-Bloc-57fd552808158a23?fccid=2da4b9c0aada0f04&vjs=3?

Bonjour, l'entreprise CLINIQUE DE LA MONTAGNE à Courbevoie recrutera-t-elle prochainement pour le poste de préparateur en pharmacie? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Clinique-de-la-Montagne/jobs/Cdd-Pr%C3%A9parateur-Pharmacie-14236d516a6ae141?fccid=2da4b9c0aada0f04&vjs=3? Merci d'avance.

noel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme brancardier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

carole

Actuellement, CLINIQUE DE LA MONTAGNE n'effectue aucun processus de recrutement.

noel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que CLINIQUE DE LA MONTAGNE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez CLINIQUE DE LA MONTAGNE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Connaissez-vous excel? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via indeed

Je trouve que CLINIQUE DE LA MONTAGNE est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Courbevoie et je vous la recommande.

Un autre recrutement pour Agent De Stérilisation est en cours dans CLINIQUE DE LA MONTAGNE.

La branche de CLINIQUE DE LA MONTAGNE de Courbevoie recherche un nouveau Second De Bloc Opératoire H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE DE LA MONTAGNE Questions fréquentes