LA COLLINE INTERNATIONAL

71 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 334736493 SIRET: 33473649300084 Téléphone: +33 1 43 21 95 95
Conseils et services aux entreprises

Avis LA COLLINE INTERNATIONAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA COLLINE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LA COLLINE INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Expérience traumatique partagée par mes anciens collègues et moi-même.

The Office
Date de l'expérience: 2022-03-05

A fuir!!

Noa

salut, peux-tu Salut, peux-tu me dire plus ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de ton aide.me dire plus ? Il y a quand meme un aspect positif ? Merci de ton aide.

Vous trouverez des aspects positifs dans d’autres entreprises. Ici même les quelques aspects positifs sont noyés sous les difficultés rencontrées. Protégez-vous !

Moi j'aime bien cette boîte et rien va le changer

SOS
Date de l'expérience: 2022-02-22

La Colline est une entreprise toxique qui abime ses salariés !

Patrice

c'est inquiétant et surtout une accusation grave... qu'est-ce qui s'est exactement passé ? qui est responsable ?

SOS
Date de l'expérience: 2022-02-22
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Non.
entreprise à fuir, management toxique et problématiques sociales graves.

Capucine

pourquoi toxique ? je suis effrayée, car j'envisage de participer au recrutement chez eux... maintenant j'hésite

Date de l'expérience: 2022-10-03

Je vous déconseille cette entreprise, personne n’en est sorti heureux !

Jules

C'est faux ce que vous écrivez. Moi, j'en suis sorti heureux

Cel
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les principaux inconvénients de LA COLLINE INTERNATIONAL sont: Superviseur incompétent.
Los descansos en LA COLLINE INTERNATIONAL son insuficientes.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Je décrirais l'emploi dans LA COLLINE INTERNATIONAL comme : grande rotation.
Le plus gros problème de LA COLLINE INTERNATIONAL est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés chez LA COLLINE INTERNATIONAL sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
LA COLLINE INTERNATIONAL recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que LA COLLINE INTERNATIONAL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

tout à fait d'accord avec cet avis, personne ne sort indemne de cette expérience professionnelle. Cette entreprise DETRUIT

Sandra

c'est trop triste... je suis vraiment navrée... vous avez enfin réussi a trouver une entreprise plus humaine ?

Sos
Date de l'expérience: 2022-10-03

Oui complètement, une entreprise respectueuse de l’humain, avec un turn-over et des objectifs raisonnables… loin de la condescendance du management de La Colline

J'ai l'impression que vous êtes de mauvaise foi, @Sos. La boîte n'est pas la meilleure mais elle n'est pas mauvaise non plus

Cél
Date de l'expérience: 2021-09-29

Nulle

Bien d’accord ! Rien à en tirer !

Laure

Vous travaillez pour la concurrance, c'est ça? Ou vous êtes juste de mauvaise foi?

Date de l'expérience: 2022-10-03

La toxicité à l’état pur, je suis encore en thérapie !

Yvonne

Vous plaisantez pas? Je viens d'envoyer ma candidature et je sais plus quoi faire maintenant...

Est-ce que RESPONSABILITY FRANCE, comme LA COLLINE INTERNATIONAL a un portefeuille de services?

L'offre de LA COLLINE INTERNATIONAL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RESPONSABILITY FRANCE?

Nous avons différentes offres d'emploi chez LA COLLINE INTERNATIONAL qui diffèrent en termes d'emploi et de rémunération, ainsi que des avantages salariaux et non salariaux.Il y a des offres sur le site: indeed.

Cette société PDP PROVENCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA COLLINE INTERNATIONAL?

Les employés de LA COLLINE INTERNATIONAL en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA COLLINE INTERNATIONAL?

Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/company/La-Colline-International/jobs/Sell-Out-Manager-France-d18db2dd08f7cfd2?fccid=662aee6548024ca9&vjs=3

arthur

Y a-t-il un bon accès à LA COLLINE INTERNATIONAL par les transports en commun?

céline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

arthur

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Beaucoup de gens sont intéressés par LA COLLINE INTERNATIONAL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Quel est le processus de recrutement chez LA COLLINE INTERNATIONAL? Dites quelque chose de plus.

L'entreprise a Paris paie-t-elle les salaires de ses employés à temps?

LA COLLINE INTERNATIONAL recherche actuellement un Digital Communication Manager ? Cosmétique Haut De Gamme F/H.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à LA COLLINE INTERNATIONAL.

LA COLLINE INTERNATIONAL Questions fréquentes