LA COMMEDIA

Dol-de-Bretagne
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COMMEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA COMMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMMEDIA ?

MAXCOLL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA COMMEDIA?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA COMMEDIA est plus facile que celui à LE DOL MENE AUX SAVEURS. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COMMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en MAXCOLL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA COMMEDIA voisine. C'est vrai?

LA COMMEDIA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

pauline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA COMMEDIA?

anne

27 RUE DES CARMES, 35120 DOL DE BRETAGNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

pauline

C'est très gentil à vous, merci !

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur LA COMMEDIA. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LA COMMEDIA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LA COMMEDIA Questions fréquentes