Avis LA COMPAGNIE CREATIVE Paris

Laisser un commentaire à propos de LA COMPAGNIE CREATIVE

Combien d'employés LA COMPAGNIE CREATIVE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA COMPAGNIE CREATIVE
ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (28k € a 29k €/an), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (25k €/an), ASSISTANT(E) DE CRÉCHE CAP/BEP (H/F) (20k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COMPAGNIE CREATIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comme infirmier, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2200 € mensuellement.
Peut-être qu'il y a une personnechez LA COMPAGNIE CREATIVE qui a de nouvelles infos pour nous?
LA COMPAGNIE CREATIVE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Educatrice, les gains sont 2300 €.
Un autre recrutement dans LA COMPAGNIE CREATIVE, cette fois pour le poste Assistant De Crèche - CAP Petite Enfance.
De nouveau en Prévessin-Moëns ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Une nouvelle offre d'emploi comme Auxiliaire Puériculture H/F est apparue. Les gains sont 2100 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA COMPAGNIE CREATIVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA COMPAGNIE CREATIVE