La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES

Strasbourg

Avis La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES en raison de virus SARS-CoV-2?

georges

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES, en tant que responsable de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anaelle

Chez La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

georges

C'est dommage, je pensais que dans La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES est différent.

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES qui se trouve à Strasbourg?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER EN FORMATION H/F, RESPONSABLE ÉCOLE DE COMMUNICATION ISCOM

La Compagnie de Formation - Groupe ÉDUSERVICES Questions fréquentes