LA COMPAGNIE DE LOUIS

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis LA COMPAGNIE DE LOUIS Lyon

2.6

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DE LOUIS ?

M.
Date de l'expérience: 2021-10-18

Une belle entreprise à taille humaine.
Agréable et à l'écoute.

Juliette

Vous êtes un de salariés de La compagnie de Louis? Un patient? Un proche d'un patient?

Date de l'expérience: 2020-09-24
Enquête

Il existe un système de bonus dans LA COMPAGNIE DE LOUIS: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
LA COMPAGNIE DE LOUIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
LA COMPAGNIE DE LOUIS est une terrible entreprise.

Zoé

Bonjour, dites-nous quelque chose de plus sur l'ambiance au sein de cette entreprise. Les collègues ou la direction sont plutôt antipathiques ou il y a du harcèlement ?

Jeanne

Je crois qu'il n'a pas d'employeurs idéaux... si vous n'aimez pas ici, cherchez ailleurs

Est-ce que LA COMPAGNIE DE LOUIS offre un salaire similaire à 700 € et 1800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LA COMPAGNIE DE LOUIS, pendant que dans VITALLIANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Salut! Connaissez-vous bien LA COMPAGNIE DE LOUIS? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA COMPAGNIE DE LOUIS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

LA COMPAGNIE DE LOUIS est une bonne entreprise à taille humaine. Les salaires sont plus que convenables

LA COMPAGNIE DE LOUIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie de nuit (H/F), Assistant / Assistante de vie, ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k € a 21k €/an)

LA COMPAGNIE DE LOUIS Questions fréquentes