Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1502 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA COMPAGNIE DES ATELIERS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour
J'ai effectué un projet d'aménagement dressing avec la compagnie des ateliers de Lorient.
Pour vendre le projet pas de soucis la commerciale joignable facilement... Une fois le chèque d'acompte déposé là, il est beaucoup plus difficile de la joindre surtout qu'elle c'était trompé dans le devis du miroir que l'on devait prendre par nous même une erreur de 350€.
Après n'avoir rien lâché, pour être au plus près du prix indiqué au départ, nous avons dû tout de même payé 185€ de plus que prévu par sa faute. 185€ que l'on devait récupérer en bon cadeau dont nous n'avons jamais vu la couleur!!!! Bravo le SAV
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure solution que vous avez choisir afin que cette société puisse vous contacté ?
Une culture bienveillante et une équipe exigeante et participative
Bonne rémunération, avec une compréhension progressive de la part variable
Suivi rigoureux des projets clients
Liberté de création et nombreux échanges collaboratifs
Partie débit des projets jugée chronophage
La plupart des évaluations de LA COMPAGNIE DES ATELIERS semblent assez mitigées. Certains clients ont rencontré des problèmes avec le service client après avoir signé un contrat, notamment en ce qui concerne les erreurs dans les devis et la réactivité en cas de problème ultérieur. Cependant, d'autres clients ont apprécié l'accueil en magasin et la qualité du travail réalisé dans le cadre de leurs projets d'aménagement. Si vous avez utilisé les services de LA COMPAGNIE DES ATELIERS, comment évalueriez-vous la fiabilité et la qualité du service clientèle ? Quel aspect de leur service vous a le plus impressionné ou déçu ?
Il semble que LA COMPAGNIE DES ATELIERS recherche un Responsable d'exploitation pour optimiser les ressources de l'entreprise. La personne sera chargée de planifier les opérations de pose, coordonner les approvisionnements, assurer le suivi des travaux et la gestion de l'après-vente. Elle devra également animer l'équipe de menuisiers agenceurs en veillant à ce qu'ils respectent les horaires et les procédures, et en assurant leur charge de travail et leur productivité. En outre, le responsable d'exploitation sera responsable du back-office administratif, y compris la facturation, le suivi des règlements et le traitement des encaissements. Il ou elle devra également soutenir l'aspect commercial et administratif du site. Le responsable d'exploitation répondra directement au directeur de filiale et devra avoir des compétences en leadership, une grande capacité d'adaptation, une appétence pour la relation avec les autres, une rigueur dans l'exécution des tâches et une capacité à gérer plusieurs priorités. Cependant, le salaire et la durée du contrat ne sont pas mentionnés dans l'offre. Comment seront évaluées les compétences en leadership et en gestion des priorités lors du processus de sélection ?
2 chantiers avec la Compagnie des Ateliers de Vannes. Super contente. Travail soigné, bonnes prestations et bonnes idées.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment est régler la facture ? En deux tranches ou une seule tranche avant le début des travaux. Merci infiniment.
J'ai apprécié le showroom et l'accueil dans ce magasin de Lorient.
Les idées présentées par la commerciale m'ont convaincues pour y revenir avec mon futur projet de dressing.
Bonsoir, comment avoir les annonces des prochains showroom s'il vous plait?
tant que vous commandez du neuf tout va à peu près bien,mais en cas de problème ultérieur ,le service est inexistant et on vous mène joyeusement en bateau.
exemple =une traverse de lit (livré il y a un an) cassée depuis plus de 6 mois et on me répond à chaque fois "nous sommes en attente de livraison "
Tout cela pour un malheureux morceau de bois .
Un conseil =allez voir ailleurs et c'est ce que je vais faire pour la mise en oeuvre projetée d'un dressing
Vous avez cassé la traverse de lit et c'est la faute de la compagnie des ateliers??
non c'est simplement en se levant un matin que la traverse tenant les pieds du lit s'est cassée,ce qui n'est pas etonnant vu sa constitution
Alors oui je maintiens que c'est le la faute des ateliers et que ce sont des gens sans aucun respect de leurs clients
les avez-vous donnés en garantie ou les avez-vous soumis au service ?
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA COMPAGNIE DES ATELIERS ?
Très beau magasin
Y a-t-il aussi des meubles pour le bureau ?
absence de compétence
Pourquoi? l'entreprise semble très compétente
qu'est-ce qui t'a déçu
La majorité des commentaires pour LA COMPAGNIE DES ATELIERS concernent l'expérience avec les produits ou services offerts. Certains clients ont rencontré des problèmes de communication et de service après-vente, tandis que d'autres ont été satisfaits du travail réalisé et des idées proposées. Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES ATELIERS ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de service après-vente comme certains utilisateurs mentionnés dans les commentaires?
La compagnie des ateliers reçoit des avis mitigés de la part des utilisateurs. Certains ont été satisfaits des projets d'aménagement et des prestations, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de service client après la vente. Certains clients ont également mentionné des erreurs dans les devis et des retards dans les réparations. Malgré ces points négatifs, d'autres ont apprécié l'accueil et les idées présentées dans les showrooms. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un produit ou un projet chez LA COMPAGNIE DES ATELIERS ? Ont-ils été en mesure de résoudre les problèmes rencontrés après la vente ?
Comment les employés de LA COMPAGNIE DES ATELIERS à Vannes vivent-ils les élections et leur impact sur l'entreprise ?
L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Vannes ?