LA COMPAGNIE DES ATELIERS

9 RUE LEPINE, 56000 VANNES

Avis LA COMPAGNIE DES ATELIERS

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA COMPAGNIE DES ATELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES ATELIERS ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour
J'ai effectué un projet d'aménagement dressing avec la compagnie des ateliers de Lorient.
Pour vendre le projet pas de soucis la commerciale joignable facilement... Une fois le chèque d'acompte déposé là, il est beaucoup plus difficile de la joindre surtout qu'elle c'était trompé dans le devis du miroir que l'on devait prendre par nous même une erreur de 350€.
Après n'avoir rien lâché, pour être au plus près du prix indiqué au départ, nous avons dû tout de même payé 185€ de plus que prévu par sa faute. 185€ que l'on devait récupérer en bon cadeau dont nous n'avons jamais vu la couleur!!!! Bravo le SAV

Tom

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure solution que vous avez choisir afin que cette société puisse vous contacté ?

sara
Date de l'expérience: 2024-01-09

Certains utilisateurs semblent avoir rencontré des problèmes avec le service client de LA COMPAGNIE DES ATELIERS, tandis que d'autres ont été satisfaits du travail soigné et des bonnes idées lors de leurs projets. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le service client ou la qualité du travail de l'entreprise ? Quel a été le principal avantage de votre interaction avec LA COMPAGNIE DES ATELIERS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il semble que LA COMPAGNIE DES ATELIERS recherche un Responsable d'exploitation pour optimiser les ressources de l'entreprise. La personne sera chargée de planifier les opérations de pose, coordonner les approvisionnements, assurer le suivi des travaux et la gestion de l'après-vente. Elle devra également animer l'équipe de menuisiers agenceurs en veillant à ce qu'ils respectent les horaires et les procédures, et en assurant leur charge de travail et leur productivité. En outre, le responsable d'exploitation sera responsable du back-office administratif, y compris la facturation, le suivi des règlements et le traitement des encaissements. Il ou elle devra également soutenir l'aspect commercial et administratif du site. Le responsable d'exploitation répondra directement au directeur de filiale et devra avoir des compétences en leadership, une grande capacité d'adaptation, une appétence pour la relation avec les autres, une rigueur dans l'exécution des tâches et une capacité à gérer plusieurs priorités. Cependant, le salaire et la durée du contrat ne sont pas mentionnés dans l'offre. Comment seront évaluées les compétences en leadership et en gestion des priorités lors du processus de sélection ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 901 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anne-Sophie Fravalo
Date de l'expérience: 2022-06-03

2 chantiers avec la Compagnie des Ateliers de Vannes. Super contente. Travail soigné, bonnes prestations et bonnes idées.

Ambre

Bonjour, pouvez-vous me dire comment est régler la facture ? En deux tranches ou une seule tranche avant le début des travaux. Merci infiniment.

Josiane
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai apprécié le showroom et l'accueil dans ce magasin de Lorient.
Les idées présentées par la commerciale m'ont convaincues pour y revenir avec mon futur projet de dressing.

Madeleine

Bonsoir, comment avoir les annonces des prochains showroom s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sergio
Date de l'expérience: 2022-04-02

tant que vous commandez du neuf tout va à peu près bien,mais en cas de problème ultérieur ,le service est inexistant et on vous mène joyeusement en bateau.
exemple =une traverse de lit (livré il y a un an) cassée depuis plus de 6 mois et on me répond à chaque fois "nous sommes en attente de livraison "
Tout cela pour un malheureux morceau de bois .
Un conseil =allez voir ailleurs et c'est ce que je vais faire pour la mise en oeuvre projetée d'un dressing

Thibault

Vous avez cassé la traverse de lit et c'est la faute de la compagnie des ateliers??

non c'est simplement en se levant un matin que la traverse tenant les pieds du lit s'est cassée,ce qui n'est pas etonnant vu sa constitution
Alors oui je maintiens que c'est le la faute des ateliers et que ce sont des gens sans aucun respect de leurs clients

Thibault

les avez-vous donnés en garantie ou les avez-vous soumis au service ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très beau magasin

Candice

Y a-t-il aussi des meubles pour le bureau ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

absence de compétence

Priscilla

Pourquoi? l'entreprise semble très compétente
qu'est-ce qui t'a déçu

Date de l'expérience: 2024-04-10

La plupart des évaluations de LA COMPAGNIE DES ATELIERS semblent assez mitigées. Certains clients ont rencontré des problèmes avec le service client après avoir signé un contrat, notamment en ce qui concerne les erreurs dans les devis et la réactivité en cas de problème ultérieur. Cependant, d'autres clients ont apprécié l'accueil en magasin et la qualité du travail réalisé dans le cadre de leurs projets d'aménagement. Si vous avez utilisé les services de LA COMPAGNIE DES ATELIERS, comment évalueriez-vous la fiabilité et la qualité du service clientèle ? Quel aspect de leur service vous a le plus impressionné ou déçu ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Vannes ?

La situation dans LA COMPAGNIE DES ATELIERS est-elle différente de celle de Vannes par rapport à la maladie

corentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste menuisière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

olivier

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA COMPAGNIE DES ATELIERS appelle toujours le candidat.

corentin

En effet C'est vraiment important, merci.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA COMPAGNIE DES ATELIERS mène des apprentissages plus intéressants que GRIFFON MARINE?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DES ATELIERS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Ajoutez une opinion sur la société LA COMPAGNIE DES ATELIERS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LA COMPAGNIE DES ATELIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE(E) DE PROJET AMENAGEMENTS SUR-MESURE ? COMPAGNIE DES... pour la première fois.

La position Menuisier dans LA COMPAGNIE DES ATELIERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA COMPAGNIE DES ATELIERS Questions fréquentes