LA COMPAGNIE DES CALVADOS

19 RUE DE LA VILLE, 14600 HONFLEUR SIREN: 523755973 SIRET: 52375597300014
Évaluation 4.1/5

Avis sur les services de LA COMPAGNIE DES CALVADOS

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour les candidats qui veulent travailler dans la vente d'aliments?
Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par LA COMPAGNIE DES CALVADOS?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES CALVADOS ?

Les employés de LA COMPAGNIE DES CALVADOS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
La commande est-elle dans le magasin de LA COMPAGNIE DES CALVADOS? C'est tres important
commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de LA COMPAGNIE DES CALVADOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA COMPAGNIE DES CALVADOS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

L'entreprise LA COMPAGNIE DES CALVADOS de Nantes cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec de formation bac+3 minimum ou pouvant justifier d’expériences d’enseignement, vous maîtrisez une ou plusieurs disciplines scolaires et/ou universitaires, votre sérénité et votre calme sont à toute épreuve, vos connaissances et vos capacités d’adaptation sont reconnues, venez changer les règles ! Devenez Akoprof
LA COMPAGNIE DES CALVADOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur Particulier À Domicile - H/F - H/F - H/F.
Un autre recrutement dans LA COMPAGNIE DES CALVADOS, cette fois pour le poste Professeur De Cours Particuliers D'anglais À Domicile F/H.

LA COMPAGNIE DES CALVADOS Questions fréquentes