A LA RONDE

186 ANCIEN CHEMIN DE PEYNIER, 13530 TRETS
SIREN: 511433138 SIRET: 51143313800019 Téléphone: +33 4 42 26 18 51
Soins de santé

Avis A LA RONDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise A LA RONDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A LA RONDE ?

Marie - Les différentes branches Salon-de-Provence
Date de l'expérience: 2019-05-08

Je travaille comme moniteur au sein du Groupe Bertrand, ce fut une expérience très agréable, riche de bonnes connaissances et de bons moments, je me sens très bien dans notre environnement et avec les bons revenus que nous gagnons.

Un grand avantage pour A DOM SERVICES est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise A LA RONDE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à A LA RONDE situées dans la région paient aux employés de 400 € à 2400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que A LA RONDE mène des apprentissages plus intéressants que MULTI ACCUEIL LE JARDIN DES BISOUS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en A LA RONDE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

céline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme baby sitter? Comment est-ce réellement

grégory

Oui, baby sitter reçoit un bon salaire.

céline

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste de baby sitter en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Orvault. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

Je suis à la recherche d'un poste de baby sitter en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ?

Je pense que A LA RONDE offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Une Sortie d'école profil anglophone fidèle est recherchée par A LA RONDE.

Notre entreprise de Paris recherche activement une nouvelle Sortie d'école 10h/semaine.

Est-ce que A LA RONDE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

A LA RONDE recrute pour le poste de Offre N° 149BFRBGarde D'enfants 34h À Partir De Mai H-F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A LA RONDE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BGQHGardes D'enfants 13-24 Mars H-F (H/F). C'est peut-être toi?

A LA RONDE Questions fréquentes