LA COMPAGNIE DES SOI DISANT

Mouans-Sartoux
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE DES SOI DISANT

Est-ce-que l'entreprise LA COMPAGNIE DES SOI DISANT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES SOI DISANT ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DES SOI DISANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA COMPAGNIE DES SOI DISANT à proximité de NIKOZEN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA COMPAGNIE DES SOI DISANT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DES SOI DISANT ou en LES ECHOMEDIENS?

axelle

Connaissez-vous le NIF de LA COMPAGNIE DES SOI DISANT? Je ne trouve nulle part.

dominique

J'ai ce numero 450664990, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA COMPAGNIE DES SOI DISANT.

axelle

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.la-soi-disante.fr/compagnie/soi-disante-cie/, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande LA COMPAGNIE DES SOI DISANT.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

LA COMPAGNIE DES SOI DISANT Questions fréquentes