LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI

Bourg-en-Bresse
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI ?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI et combien de personnes en PALAVANNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI ou en PALAVANNE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que AIKIDO CLUB DE BOURG est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI?

mathilde

Où se trouve actuellement le siège social de LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI, connaissez-vous l'adresse?

veronique

6 RUE DES GRANGES BARDES, 01000 BOURG EN BRESSE, inchangée tout le temps.

mathilde

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI, votre opinion est importante!

LA COMPAGNIE DU 13 EME QUAI Questions fréquentes