LA COMPAGNIE DU LOUP

25 AVENUE DU 8 MAI 1945, 59165 AUBERCHICOURT SIREN: 481391779 SIRET: 48139177900024

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA COMPAGNIE DU LOUP

Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans LA COMPAGNIE DU LOUP?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par LA COMPAGNIE DU LOUP?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU LOUP ?

Évaluations 1

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-il vrai que dans LA COMPAGNIE DU LOUP, contrairement à HIGH ENERGY ROCK, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA COMPAGNIE DU LOUP?
Apparemment, dans EHVP, qui est à côté de LA COMPAGNIE DU LOUP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DU LOUP s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLA COMPAGNIE DU LOUP, laissez-moi savoir!